chat

Adhérer au CFL

Chers visiteurs,

Vous souhaitez rejoindre , le CERCLE FELIN DU LANGUEDOC & CATS FOR LIFE en qualité de membre.

Notre association a des règles et des buts, en effet, celui-ci a été créé sous le signe de la cordialité, de la correction et de l’entraide entre éleveurs et esthètes du monde du chat.

Buts :
Le CFL a pour mission :
• Promotions des races félines auprès du public, médias….
• Sélection des races dans le respect de l’animal, des règles sanitaires et légales
• Organisation de concours et récompenses des éleveurs

Adhésion :
Pour être en possession de sa carte d’adhérent CFL, il faut avoir réuni les conditions suivantes :
• Avoir rempli le formulaire d’adhésion
• Être honorablement connu et ne pas avoir commis de fautes graves envers les animaux de quelque nature que ce soit
• N’avoir jamais fait l’objet d’une condamnation Loi Gramon
• Etre majeur et jouïr de ses droits civiques
• Respecter en tous les points la loi n° 99-5 du 6 janvier 1999
• Acquitter une cotisation annuelle dont le montant est fixé chaque année en Assemblée Générale

Notre club, comme les autres a besoin de la confiance et du soutien intelligent de tous ses adhérents, aussi nous tâcherons d’être à l’écoute de tous, et d’être la meilleure interface possible avec le LOOF et les autres partenaires.
Votre engagement et votre soutien nous sont nécessaires !!!!

Comité CFL

Le montant de la cotisation à ce jour est de 30 euros.

Paiement en ligne :